Roomba 555

Robot aspirateur iRobot Roomba chez aiccom beaufays

Son prix - 399 euros ttc

L'aspirateur autonome Roomba 555 est programmable. Ainsi votre robot peut faire le ménage aux jours et aux heures que vous lui indiquez, automatiquement. Vous n'aurez même plus besoin de vous en occuper. c'est un aspirateur automatique qui se déplace tout seul et nettoie même en votre absence s'adapte a tous les types de sols (Carrelage, moquette, parquet, tapis, linoleum…)

L'aspirateur robot Roomba 555 démarre de sa base et y revient sans aucune aide une fois son travail terminé. Roomba 555 passe partout, dans toutes les pièces et repère la poussière avec ses capteurs. Là où c'est vraiment sale, le robot aspirateur automatique ROOMBA 555 s'attarde et tournoie afin que rien ne lui échappe. Il fait le tour des objets, suit les contours, longe les murs. Le Roomba 555 monte sur les tapis même épais, et gère les franges de tapis en relâchant automatiquement ses brosses afin de ne pas rester coincé.

L'aspirateur robot automatique Roomba 555 est très intelligent. Il s'adapte à son environnement. En effet le robot aspirateur autonome Roomba 555 voit les obstacles et ralenti à leur approche. Il repère le vide pour ne pas tomber dans les escaliers. Il calcule la surface de vos pièces afin d'y consacrer le temps nécessaire. Il repère les endroits plus sales pour s'y employer plus intensément.

Robot aspirateur iRobot Roomba chez aiccom Harzé

Le robot aspirateur autonome Roomba 555 possède une base de rechargement sur laquelle l'aspirateur robot se dirige automatiquement lorsqu'il a fini sa tâche, ou bien lorsqu'il est déchargé. Ainsi, Roomba 555 se range tout seul. Vous retrouverez votre robot toujours prêt et rechargé pour repartir à nouveau : c'est vraiment un aspirateur autonome !

Le robot aspirateur automatique Roomba 555 est également équipé de 1 borne de cloisonnement virtuel. Posée au sol, la borne émet un rayon invisible qui agit comme une barrière afin que votre aspirateur robot Roomba 555 ne franchisse pas une zone déterminée, c'est un mur virtuel. C'est très pratique pour interdire à votre robot aspirateur d'aller vers un endroit innaproprie.