Roomba 564 PET

Son prix - 459 euros ttc

ROOMBA 564 PET est très efficace et intraittable avec les poils incrustes dans les tapis, il va surclasser votre aspirateur.

Les propriétaires de chiens et de chats seront particulièrement heureux, car l'aspirateur robot autonome est l'arme absolue contre les poils d'animaux.

Sa brosse latérale (1) rabat la poussière vers le centre du robot aspirateur où l'attendent les 2 brosses principales. La brosse raclette (2) et la brosse principale à poils (3) balaient le sol et dirigent les débris vers le conduit d'aspiration (B) ou l'air est filtré. La poussière est piégée dans le compartiment amovible (A).

Ce système cumulant brosses et aspiration permet une efficacité globale plus importante qu'un aspirateur classique. Là où le robot aspirateur autonome ROOMBA 563 passe, la poussière et les poils trépassent!

Robot Aspirateur iRobot Roomba chez aiccom beaufays

Fonctions: L'aspirateur automatique ROOMBA 564 dispose de 3 fonctions et d'un mode de démonstration.

Le mode de nettoyage "CLEAN" permet au robot aspirateur ROOMBA 563 de partir de sa base de chargement et de nettoyer votre maison.

Le mode "SPOT" permet à l'aspirateur automatique de nettoyer localement une petite zone d'un mètre carré environ. C'est très pratique si l'on a renversé quelques miettes ou croquettes à ses pieds.

Le mode "DOCK" permet au robot aspirateur automatique de regagner sa base à la demande.