Roomba 581

Son prix - 499 euros ttc

Avec seulement 34 cm de circonférence, l'aspirateur robot autonome ROOMBA 581 se faufile aisément dans votre maison. Extra plat (7 cm), il passe sous les meubles pour aller chercher la poussière.

Le robot aspirateur automatique Roomba 581 possède des roues crantées. La motricité est son point fort. Il ne craint pas les barres de seuil ou les tapis épais. L'aspirateur robot autonome Roomba 581 est pourvu d'une large brosse ainsi que d'une brosse racleuse caoutchoutée afin d'être efficace dès le premier passage.

Roomba 581 possède également une large brosse latérale qui rabat parfaitement la poussière nichée dans les coins, le long des murs ou des meubles, vers le conduit d'aspiration. Son bac à poussière situé à l'arrière de l'appareil se retire très facilement et permet de vider son contenu aisément.

L'aspirateur automatique Roomba 581 est équipé d'une batterie APS qui lui confère 1 heure 30 d'autonomie.

Robot aspirateur iRobot Roomba chez aiccom Harzé

Nettoyage intelligent par zones : L'aspirateur robot automatique Roomba 581 est fourni avec 3 bornes de cloisonnement intégrant en plus de la fonction mur virtuel, la fonction de nettoyage par zone.
Ces bornes intelligentes permettent d'augmenter l'efficacité de nettoyage du robot en obligeant ce dernier à nettoyer complètement une pièce ou une zone avant de passer dans une autre.
Cela optimise le temps de travail du robot et lui permet d'accomplir plus en moins de temps.

Les plus du modele 581 : Le modèle ROOMBA 581 ajoute 4 accessoires au modèle 555 :

  • Une télécommande.
  • Deux bornes de cloisonnement.
  • Une brosse principale plus une brosse raclette.